Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Les anniversaires de Mai

Publiée le 29/05/2026

Ce mois de mai a été placé sous le signe de la fête et de la bonne humeur à la résidence !
Nous avons célébré avec joie les anniversaires de nos résidents nés en mai lors d’un bel après-midi festif et convivial.
Pour l’occasion, un chanteur professionnel est venu nous offrir un spectacle musical plein d’énergie, d’humour et de chansons entraînantes.
Les résidents ont chanté, applaudi et partagé de nombreux éclats de rire dans une ambiance chaleureuse et joyeuse.
Notre pâtissière a également régalé tout le monde avec de délicieux gâteaux préparés avec soin et gourmandise.
Ce moment sucré a été très apprécié par les résidents et les familles présentes.


Nous avons ensuite distribué des cadeaux aux résidents fêtant leur anniversaire, pour leur plus grand bonheur.
Les sourires sur les visages et les regards pétillants ont illuminé cette belle journée de célébration.
La fête s’est poursuivie dans la convivialité, entre musique, danse et moments de partage.


Un immense merci à toutes les équipes, à l'ensemble des salariés de la résidence ayant contribué à faire de cette journée un merveilleux souvenir pour nos résidents.